FC Séville : Sampaoli tape du poing sur la table


En conférence de presse, Jorge Sampaoli a tapé du poing sur la table, au sujet de son avenir.

L'Argentin assure ne pas être en contact avec l'AFA ou les dirigeants d'autres clubs.

"Il n'y a rien de vrai concernant la réunion avec la Fédération Argentine pour le poste de sélectionneur. Entraîneur de l'Argentine ? Pour cela, il faudrait qu'il y ait une réunion et ce n'est pas le cas, a-t-il lancé aux journalistes.


Il se dit que j'ai déjà dit "oui" et que je serais l'entraîneur de l'Argentine, mais ce n'est pas vrai. Je ne décide pas de mon futur. Tout ce qui va se passer au-delà de ces sept journées ne m'intéresse pas...


 J'ai déjà été entraîneur du FC Barcelone, du Paris Saint-Germain, des Pays-Bas, d'Arsenal ... Tout le monde joue avec mon nom."

Comments

Popular posts from this blog

Cap-Haïtien PNH en action : Des policiers volontaires ont choisi de nettoyer la ville!

Lapolis mete anba kòd 3 bandi ak gwo zam nan machine yo et plis....

Le Duo Tonton Bicha Et Kako Bourjolie, MC des 2 soirées!