HMI NEWS: NOTE DE PRESSE L’ALBUM 509 A ÉTÉ PIRATÉ !






10 Avril 2017: Aux fans de Kenny Desmangles, au secteur musical et culturel haïtien, aux promoteurs et médias à travers le monde, tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le support continu que vous m’avez fait montre, durant ma carrière musicale comme producteur de musique et chanteur.







Depuis Octobre 2016, j’entreprends des tournées médiatiques en Haiti et à l’étranger pour la promotion du nouvel album « Kembe Pozisyon’w » de 509 Again Anko et plus récemment celles de la vidéo du tube « No more pain », qui malheureusement n’ont pu aboutir ni à la sortie de l’album, ni à la diffusion de la vidéo tels tel que promis. Avec tout le respect dû à mes fans, je tiens à présenter mes excuses pour le retard de cet album si attendu, avec des tubes de qualité produits avec la participation de personnalités musicales de haut niveau, et vous prie de croire que ce retard est dû à des raisons indépendantes de ma volonté.






Durant toute ma carrière, j’ai toujours fait de la discipline, l’honnêteté, le dévouement et le travail assidu ma seule boussole. Toutefois, 509 Again Anko est une entreprise avec Partenaires et le manque de leadership, de collaboration, de discipline de mon associé, son manque de respect pour les promesses faites aux fans et sa récente incapacité à voyager est la cause du retard de sortie de l’album et l’évolution du groupe. De plus, de mauvaises décisions prises à mon insu, tant dans la gestion du groupe que dans la stratégie promotionnelle, rendent la confiance et l’harmonie au sein de cette association impossible.

Dans le souci de garder la crédibilité que j’ai acquise à date, tant pour ma capacité de productions musicales de qualité que dans mon honnêteté, je prends désormais à titre individuel la gestion totale de mon groupe, de manière à rectifier ce retard inacceptable de la sortie du nouvel album et surtout soulager la soif des passionnés des productions Kenny Desmangles. Dans un délai très court, l’album avec de nouveaux tubes et une meilleure version du groupe seront rendus publics ! A tout ceux concernés, je tiens à rappeler que les compositions Kenny Desmangles figurant sur cet album** et ailleurs sont enregistrés aux droits d’auteurs et leur utilisation sans autorisation est strictement interdite. La musique est ma passion et ma profession, le laxisme, les mesquineries et la méchanceté des autres ne sauront jamais minimiser mon talent et défier la volonté de Dieu.

Encore, je remercie du fond du cœur tous mes fans pour leur support continu et inconditionnel, leur patience et leur compréhension.

Restez branchés, kompa direk still Kennyway! GOD Bless !

#KennyDesmangles

Popular posts from this blog

Cap-Haïtien PNH en action : Des policiers volontaires ont choisi de nettoyer la ville!

Lapolis mete anba kòd 3 bandi ak gwo zam nan machine yo et plis....

Le Duo Tonton Bicha Et Kako Bourjolie, MC des 2 soirées!